dimanche 2 février 2014

Sortie livre : FREDERIC PINEAU LA CROIX-ROUGE FRANÇAISE 150 ANS D'HISTOIRE ( Mots-clés : CRF, Croix-Rouge française, infirmière, première guerre mondiale, deuxième guerre mondiale)

La Croix-Rouge française, 150 ans d'histoire sortira le 12 mars 2014, pour l'anniversaire de la naissance de la Croix-Rouge française en 1864.



Editions Autrement


2 commentaires:

  1. Bonjour , je possède un uniforme de la croix rouge des année 1970, c'est l'uniforme que je portais dans ses années là , je cherche un collectionneur à qui je pourrai le revendre , merci de me renseigner !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je suis une ancienne secouriste des années 1970 et j'avais un uniforme bleu dont il ne me reste que le béret. je collectionne de plus depuis que j'ai 16 ans et que je suis rentrée dans les équipes secourtistes de meudon tous ce qui concerne l'emblème croix rouge france et internationale. (pin's, petites voitures, porte clé etc... Je serais intéressé par votre uniforme. vous pouvez me contacter sur vpc.fregnier27@gmail.com.
      Cordialement
      Françoise

      Supprimer